nom: hatake
prénom: kakashi
age: 12ans
physique: ils est grand a les cheveux gris
carectere: fort et tetu
village: konoha
grade: chuunin
histoire:
Il est le fils d’un des plus grand ninja que Konoha est connu, Sakumo Hatake, connu aussi sous le nom du croc blanc de Konoha. Il était considéré comme un sanin légendaire. Hélas il a eu une fin tragique et a été déshonoré. Car lors d’une mission il a du choisir entre la vie de ses coéquipiers et la réussite de la mission. Il choisit la 1ère solution et cela provoqua de grosse perte au pays du Feu. Ses coéquipiers ne lui ont pas pardonné et cela le plongea dans une profonde dépression et il se suicida. Cela arriva lorsque Kakashi été très jeune, il n’en parle jamais et cela explique pourquoi avant il ne respecter ni les lois, ni les règles. Mais en me lisant vous allez me dire, ce n’est pas possible, Kakashi est une personne joyeuse et respecte entièrement les règles. Tout a fait, et c’est ce que je vais vous expliquer maintenant, comment Kakashi a-t-il changé !!
Il faut dire aussi que Kakashi peut être considéré comme un petit génie de Konoha (au même titre que Itachi), il fut très vite un très bon ninja, dès l’âge de 8ans il avait déjà intégré les Anbu (Forces spéciales). Comme tous ninjas, il a eu un sensei, pour cela il eu la chance d’avoir l’enseignement du Yondaime (qui n’est pas encore l’Hokage) et il avait comme partenaire de groupe, Obito et Rin. Ce groupe était composé de 3 ninjas complémentaires, Rin est une ninja médecin quand a Obito son nom de famille n’est autre que…. Uchiwa. Et oui, il fait partie de la famille de Sasuke. Ce petit groupe est intéressant et similaire a celui de Naruto en certains points. Tout d’abord Obito est le petit rigolo du groupe comme Naruto, ensuite il y a une réelle opposition entre Kakashi et Obito un peu comme Naruto et Sasuke. Et enfin nous avons encore a faire a un trio amoureux a sens unique :
Naruto --> Sakura --> Sasuke
Obito --> Rin --> Kakashi
Le destin de Kakashi va changer le jour où il passe Jounin (à 12ans), il est envoyé en mission avec le Yondaime. Pour une mission très importante dans la 3ème guerre mondiale secrète, qui pourrait en cas de succès permettre de la terminer. Cette mission consiste à détruire un pont pour stopper l’approvisionnement d’un village. Au cours de cette mission Kakashi va être le chef du groupe car le Yondaime va partir de son coté. C’est là que toute son histoire va basculer car Rin va se faire capturer par des ninjas du pays de la Pierre. Là il va y avoir un dilemme entre Kakashi et Obito, le 1er veut continuer la mission alors que le second part sauver Rin. Obito trop faible est sur le point de se faire tuer mais Kakashi plein de remords est venu quand même l’aider. Alors s’engage un combat contre ces 2 ninjas du pays de la Pierre. Pendant ce combat Kakashi va perdre son oeil gauche pour sauver Obito ce qui va provoquer chez ce dernier un électrochoc qui va enfin lui faire apparaître son Sharingan. Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.