un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un rpg de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau de Kurenai

2 participants
AuteurMessage
Yuuhi Kurenai
Chef d'oto-Chef du clan Uchiwa
Yuuhi Kurenai

Village caché : Oto no Kuni

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai EmptySam 8 Juil - 12:05

Kurenai entra dans son bureau et déposa ses kunai sur sa table de travail. Aussitôt elle s'aperçu qu'un parchemin y avait été déposé. Elle le fixa pendant quelques instants et se décida à le prendre et à le dérouler pour le lire. Tendit que ses yeux le parcouraient avec avidité une expression de surprise apparu sur son visage.

Ils ne perdent vraiment pas de temps je viens d'arriver et déjà ils veulent que je m'en aille...

Un sourire malicieux s'afficha alors sur son visage.

...justement je n'aime pas rester longtemps au même endroit!

Kurenai posa le parchemin sur sa table et alla s'asseoir tout en réfléchissant. Ensuite elle sortit un nouveau parchemin d'un des tirroirs et commança à écire. Elle resta pendant de longues heures à remplir les papiers qui se sont accumulés durant son abscence.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasuhebi.skyblog.com
Orochimaru
Sannin Légendaire-Akatsuki-Responsable de mission
Orochimaru

Village caché : Oto no kuni
Grade/Sensei : Sannin Légendaire/autrefois Sandaime

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai EmptySam 8 Juil - 18:54

Orochimaru apparut devant Kurenai.il venais d'utiliser son déplacemnt instantané depuis Konoha et il étais un peu fatiguer.

-bon Kurenai écoute moi bien tu doit envahir Suna le plus tot possible. la batail ne doit pas durer plus de deux jours cars si ont atteint les trois jours Konoha allier de Suna aura le temps de venir leur préter main fort.bon maintenant passons a Gaara tu doit me le laisser je lui implaterais mon sceaux et la batail sera fini compris.il viendra lui meme me donner sont bijuus.a oui tu est tres belle se soir.en passant je n'est nul part ou allez pour dormir peut tu me dépanner.
Yuuhi Kurenai
Yuuhi Kurenai

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai EmptyLun 10 Juil - 21:29

Kurenai écouta Orochimaru sans rien dire et le fixa des ses grands yeux rouge. Elle écouta ses instructions pour la bataille contre suna et approuva s'un signe de tête.

Bon c'est parfait je vais recruter quelques ninja et attaquer Suna dans une semaine. Bon je te laisse aussi Gaara bien que j'aurais bien aimé l'avoir celui-là!

Kurenai lui fit un clin d'oeil et se leva de sa chaise.

Tu peux planifier toute cette opération mais tu ne peux même pas te trouver un endroit pour dormir à moi que tu comptais sur moi depuis le début? Tu sais les compliments ne t'aideront pas pour ça mais bon j'ai plusieurs chambre de libre alros choisi celle qui te plaît et tu peux y rester le temps qu'il te plaira!

Qu'ils ne viennent pas me dire qu'Oto no Kuni n'est pas acceuillant après ça!

Bon ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais j'ai encore beaucoup de papiers à remplir alors bonne nuit Orochimaru!
Orochimaru
Orochimaru

Village caché : Oto no kuni
Grade/Sensei : Sannin Légendaire/autrefois Sandaime

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai EmptyMar 11 Juil - 11:18

-merci bien Kurenai. si tu veux je te laisse volontier Naruto.

puis il parti vers une chambre et il se coucha.
Yuuhi Kurenai
Yuuhi Kurenai

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai EmptyMar 11 Juil - 12:41

Naruto hmmm....je crois que je préfère encore la nibi....

Kurenai se replogea dans sa paperasse jusqu'aux petites heures du matin où elle s'endormie sur son bureau. Elle se réveilla quelques heures plus tard et se leva de sa chaise pour s'étirer.

Bon je crois que je vais aller m'entraîner un peu. Je n'ai guère envie de rester assise toute la journée surtout si une guerre se prépare il faut que je soit en forme!

Kurenai quitta ensuite son bureau pour se rendre dans la forêt.
Contenu sponsorisé

Bureau de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurenai   Bureau de Kurenai Empty

Bureau de Kurenai
Page 1 sur 1