| Bureau du KazeKage : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara Kazekage-Gardien des portes
| |
| |
Fushi Uzimo Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Nombre de messages : 23 Age : 40 Village caché : Suna no Kuni Grade/Sensei : Junin Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Dim 30 Juil - 16:03 | |
| Uzimo arriva devant le Bureau du Kazekage Sama simplement en marchant, contrairement aux gens qu'il a remarqué arriver au milieu de la foule en téléportation, il trouve que ça fait trop prétentieux! Il vit des gardes de chaque coté de la porte comme d'habitude puis les salua! Il frappa 2 coups à la porte de façon ferme! Il frappe toujours 2 fois de façon qu'on sache que c'est lui avant même de le voir! Il attendit une réponse avant d'entrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Dim 30 Juil - 17:39 | |
| -Allez rentre Fushi.
Répondit Gaara qui étais assis dos a la porte pour regarder son peuple du haut de sa tour.Il savais que s'étais Fushi cars comme il étais son assistent il savais que s'étais ue mani pour lui de gogner deux fois a la porte avant d'entré.Il étais content de le voir cars il devais lui parler d'un jeune Genin un peu spéciale qui aurais besoin d'un nouveau sensei cars son ancien venais de prendre sa retraite.
-Bon Fushi je suis content de te voir je doit te parler d'un jeune que tu devra entrainer.
Dit t'il toujours tourner vers les fenetre. Il regardais une petite fille flater un chat.Il aurais aimer avoir se genre d'enfance plutot que celle qu'il a eu. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 40 Village caché : Suna no Kuni Grade/Sensei : Junin Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Dim 30 Juil - 19:15 | |
| Uzimo rentra donc dans le bureau du Kaze! Il alla se poster à coté du Kaze sama et regarda également par la fenêtre.
Uzimo avait une autre habitude bien à lui, dès qu'il était content, il exposait un large sourir en plissant les yeux, déjà qu'en temps normal, on ne persevait pas beaucoup ses yeux, alors dès qu'il faisait ça, personne n'aurait put determiner s'ils étaient ouvert ou bleu! (ouvert ou fermé* pardon ^^)
Mais celà lui donnait un visage apaisant et foncièrement simpathique.
"Mais dis moi, tu m'interesses, comme tu dois sans doute le savoir mes 3 p'tits sont passé moyenne classe la semaine dernière à l'examen, les 3 en même temps et les seuls du village, je suis ma foi assez fièr d'eux! Et j'ai grand hate de rencontrer ce Genin dont tu me parles, est-il prometteur?"
[HJ] J'aimerais bien écrire mes paroles en Bleu Foncé, je trouve celà plus lisible, ça ne pose t-il pas de problème? [/HJ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Lun 31 Juil - 9:20 | |
| (non il n'y a pas de probleme).
Gaara regarda la fenetre tous en entend se que disais Fushi. Ses vrai que Les trois avais été promu moyenne classe et qu'il étais a l'academie comme professeur.
-Oui il est plutot prometteur il s'appelle Obito Uchiwa et il possede déja un sharingan de base.Lui aussi veut passer l'examen Moyenne classe qui aura lieu dans quelque semaine.Et oui le maitre Hokage veut les faire raprocher pour donner une autre chance a ceux qui ont été éliminer au tous dernier moment mais bon revenons a notre sujet.Se jeune possede un grand pouvoirs un potentiel tres bon tu saisi malheureusement il n'est pas tres fort n'y tres courageux tu devra l'entrainer pour que son potentiel éclate avant l'examen Chuunin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Lun 31 Juil - 13:31 | |
| Uzimo rouvri les yeux l'éspace d'un instant et regarda le Kazekage d'un air troublé! Il s'adréssa à lui d'un air assez froid et ceptique!
"Les méthodes du Ho sama ne me plaisent pas toujours! C'est d'accord mais je ne suis pas sûr qu'il faille s'acharner à tout pris sur cet examen, il faut laisser le fruit murir avant de le ceuillir! Enfin, il faut tout d'abord que je le rencontre ce fruit, où puis-je le trouver?"
*C'est un Uchiwa... j'ai fait équipe avec un Uchiwa autrefois, je connais un peu leur dont, il promet le gosse*
Le visage d'Uzimo s'éclairci! Puis il baissa la tête...
*Je sens que je vais bien m'amuser avec lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Lun 31 Juil - 19:42 | |
| -Vas au lac Fushi je lui enverrais un messager pour lui dire de te retrouver la-bas maintenant pars cars j'ai du travail et toi tu a un éleves a retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Mar 1 Aoû - 3:43 | |
| Uzimo releva la tête et eu un léger moment sursaut
*Du travail? Et moa qui pensais qu'il passait ses journées dans son bureau à regarder par la fenêtre... Mais on dirait bien qu'il me fou à la porte*
Uzimo se retourna et tout en se dirigeant vers la sortie, il s'adressa une dernière fois au Kazekage sama
"C'est d'accord, j'y vais sur le champ, enfin, sur le lac, quand à vous, je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois"
Uzimo fit signe de la main, le dos tourné puis disparut de la salle sans attendre de réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| Uzimo arriva au bureau du Kazekage, frappa deux coups comme d'ab puis entra!
"Bonjour Kazekage sama! J'ai reçu un message comme quoi j'avais désormais une équipe complète de genin, je voulais savoir ce qu'il en était et où je pourais les trouver" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : Mar 22 Aoû - 10:34 | |
| Kazekage : "Tu tombe bien Fushi-san, Sasuke est intouvable, nous redoutons le pire, il faut que tu partes d'urgence à sa poursuite, nous ne pouvons risquer de perdre un des derniers Uchiwa! C'est donc ta nouvelle mission, parts maintenant, tu peux emmener ton élève, Obito!"
Le Kazekage dis tout celà très vite d'un air préssé, affolé...
Uzimo compris qu'il fallait faire très vite, il partit de la salle sans rien dire et attrapa Obito qui l'atendait a la sorti! Une fois sorti de la tour du Kaze il fit une suite de sign et posa sa main à terre.
"Kushiose no jutsu!!"
"Sen'ku j'ai besoin de toi!!"
Uzimo grimpa sur Sen'ku et invita Obito à le rejoindre. Tout en s'envolant dans les airs Uzimo parla à Obito.
"Vois tu Obito, cette oiseaux à une vue exeptionnel, il pourait repérer n'importe qui à des kilomètre, il peu même légèrement traverser les objets du regard! Il poura nous retrouver Sas'ke très rapidemment!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du KazeKage : | |
| |
|
| |
| Bureau du KazeKage : | |
|