Nombre de messages : 41 Village caché : Konoha no kuni Grade/Sensei : Genin/Anko Mitarashi Argent(Ryo)/point de technique : 70 Ryo et 1 point de technique Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: départ en vacances Mer 28 Juin - 11:47
je vous informe que samedi midi je part en vacances trois semaines je pourrais peut-etre venir samadi après-midi mais ce n'est pas sur
Naruto Uzumaki Genin-Chef d'équipe-Gardien-CAF
Nombre de messages : 41 Village caché : Konoha no kuni Grade/Sensei : Genin/Anko Mitarashi Argent(Ryo)/point de technique : 70 Ryo et 1 point de technique Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:14
désolé de la prolongation mais me voila
Deidara Tsuchikage-Akatsuki
Nombre de messages : 23 Age : 34 Village caché : Iwa Grade/Sensei : tsuchikage Argent(Ryo)/point de technique : 370/... Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:21
Mieu vaut tard que jamais
On est heureux de ton retour ( c'est l'ancien Jiraya qui te parle )
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:22
mwé,j'ai pas pu aller ici mais maintenant je peut mais j'en était a ou au fait avant mon départ?
Nombre de messages : 23 Age : 34 Village caché : Iwa Grade/Sensei : tsuchikage Argent(Ryo)/point de technique : 370/... Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:23
Je me souviens mal ton sensei etait Anko mais Anko n'existe plus
Il faut que tu continues tes missions mais nous allons te trouver un autre sensei de Konoha
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:31
ok,je continuerais mes missions quand j'aurais un sensei
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:33
Ok je vais essayer de contacter un sensei de Konoha aujourd'hui avant mon depart de dmain
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 13:56
merci en attendant je vais poirauter j'ai que ça a faire
Sandaime Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 30 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 14:06
ok ton sensei est kakachi et sakumo.
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 14:07
ok,je reprend ma mision ou j'en ait une autre?
Sandaime Hokage
Nombre de messages : 78 Age : 30 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: départ en vacances Mer 26 Juil - 14:09
reprend ta mission je vais te la faire passer... cars anko et moi ne fais qu'un.