| Mission de rang D de Shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anko Mit Invité
| Sujet: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:38 | |
| Un Chuunin attendais le jeune Genin pour une mission de rang C.il étais asssis sur un tronc d'arbre. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:48 | |
| arriva du cielje préféres tpoujours le transport sur les toits. bonjour Anko-sensei, quel sera ma mission ?est préssé |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:51 | |
| -ta mission consiste a allez a Oto no kuni tu doit renconré un homme las-bas il te donneras une caisse ne l'ouvre surtout pas. tu doit tous simplement me la raporter.
hrp:je ne suis pas Anko je suis juste un Chuunin.Anko est a Konoha. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:52 | |
| compris sensei, j'y vais de ce pas part vers oto |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:54 | |
| tu te dirigea donc vers Oto. tu devras marcher 5 jours vers le sud ouest pour y arriver.tous étais normale rien a l'horizon. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:57 | |
| marche toujours vers oto personne à l'horizon ? c'est bizarre, à moins qu'il n'y ait des pièges |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 10:59 | |
| tu tomba dans une trape. tu regarda en haut et tu vit un tous petit enfant. il portais des lunette sur le front et il n'avais pas l'air tres fort.tu avais honte de t'etes fais prendre au piege pars un gamin comme lui. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 11:04 | |
| et puis la dedans ma technique de l'ombre ne fonctionnera pas, il n'y a pas de lumière est derrière le gamin alors comme ca on veut me piéger ? le bunshin no jutsu est une des règles de base à l'école des ninjas pourtant, tu ne l'es pas gamin ? le garcon tombe tu n'as pas l'air très fort |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 11:11 | |
| le gamin tomba dans le trou.il essaya de t'attaquer mais il s'enfargea et il s'évanouit.tu remonta en haut de la trape et tu continua ta route. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 11:50 | |
| j'éspère voir encore de nouveaux adversaires, même si ce gamin n'en était pas vraiment un j'ai comme le pressentiment que je n'ai pas fini d'entendre parler de ce garcon se repose quelques temps avant de repartir ce chemin me parait très long, je vais m'entrainer en attendant lance des shurikens sur les arbres, les récupère puis les relance, tout en avancant |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 11:53 | |
| pendant que tu avancais tranquillement tu recu un bout de bois en arriere de la tete.tu te retourna et tu vit le gamin de tous a l'heure.tu étais exaspérer mais tu décida de l,attaquer comme si s'étais un vrai adversaire. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 12:07 | |
| kage mana no jutsu ! ! ! allonge son ombre pour toucher celle du gamin alors ? tu fais moins le malin hein... rit et lui fait faire des bétises ca m'a amusé et entrainé s'en va, laissant le gamin sur les mains débrouille-toi maintenant petit farceur |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mar 18 Juil - 12:11 | |
| tu vit en fasse de toi les grande portes de Oto no kuni tu t'approcha des gardes.
--)porte de oto no kuni. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mer 19 Juil - 10:44 | |
| lui tend la caisse la voila je n'ai pas regardé dedans même si l'envie ne me manquait pas |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mer 19 Juil - 10:48 | |
| -merci.tu peux ten allez la mission est fini.
mission fini!!!
tu gagne:1 point de techniques. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mer 19 Juil - 13:45 | |
| cool part à l'académie
(quand aurais-je un vrai sensei ?) |
|
| |
Anko Mit Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru Mer 19 Juil - 14:12 | |