un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang D de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:38

Un Chuunin attendais le jeune Genin pour une mission de rang C.il étais asssis sur un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:48

arriva du cielje préféres tpoujours le transport sur les toits. bonjour Anko-sensei, quel sera ma mission ?est préssé
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:51

-ta mission consiste a allez a Oto no kuni tu doit renconré un homme las-bas il te donneras une caisse ne l'ouvre surtout pas. tu doit tous simplement me la raporter.

hrp:je ne suis pas Anko je suis juste un Chuunin.Anko est a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:52

compris sensei, j'y vais de ce pas part vers oto
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:54

tu te dirigea donc vers Oto. tu devras marcher 5 jours vers le sud ouest pour y arriver.tous étais normale rien a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:57

marche toujours vers oto personne à l'horizon ? c'est bizarre, à moins qu'il n'y ait des pièges
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 10:59

tu tomba dans une trape. tu regarda en haut et tu vit un tous petit enfant. il portais des lunette sur le front et il n'avais pas l'air tres fort.tu avais honte de t'etes fais prendre au piege pars un gamin comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 11:04

et puis la dedans ma technique de l'ombre ne fonctionnera pas, il n'y a pas de lumière est derrière le gamin alors comme ca on veut me piéger ? le bunshin no jutsu est une des règles de base à l'école des ninjas pourtant, tu ne l'es pas gamin ? le garcon tombe tu n'as pas l'air très fort
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 11:11

le gamin tomba dans le trou.il essaya de t'attaquer mais il s'enfargea et il s'évanouit.tu remonta en haut de la trape et tu continua ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 11:50

j'éspère voir encore de nouveaux adversaires, même si ce gamin n'en était pas vraiment un j'ai comme le pressentiment que je n'ai pas fini d'entendre parler de ce garcon se repose quelques temps avant de repartir ce chemin me parait très long, je vais m'entrainer en attendant lance des shurikens sur les arbres, les récupère puis les relance, tout en avancant
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 11:53

pendant que tu avancais tranquillement tu recu un bout de bois en arriere de la tete.tu te retourna et tu vit le gamin de tous a l'heure.tu étais exaspérer mais tu décida de l,attaquer comme si s'étais un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 12:07

kage mana no jutsu ! ! ! allonge son ombre pour toucher celle du gamin alors ? tu fais moins le malin hein...
rit et lui fait faire des bétises ca m'a amusé et entrainé s'en va, laissant le gamin sur les mains débrouille-toi maintenant petit farceur
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMar 18 Juil - 12:11

tu vit en fasse de toi les grande portes de Oto no kuni tu t'approcha des gardes.

--)porte de oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMer 19 Juil - 10:44

lui tend la caisse la voila je n'ai pas regardé dedans même si l'envie ne me manquait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMer 19 Juil - 10:48

-merci.tu peux ten allez la mission est fini.


mission fini!!!

tu gagne:1 point de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMer 19 Juil - 13:45

cool part à l'académie

(quand aurais-je un vrai sensei ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru EmptyMer 19 Juil - 14:12

(tu la ses le tsuchikage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Shikamaru   Mission de rang D de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d pour shikamaru
» mission de rang D de Shikamaru Nara
» Mission de rang A
» Mission de rang D de Kakachi et de Hao
» mission de rang C pour lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto :: Iwa no kuni :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser