un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 epreuve de survi de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 8:16

sasuke s etait lancer un petit defie au maintin pour augmenter sa force il avait croiser obito son cousin mais ne s etait pas trop attader parce que obito vouslait rester solo donc il etait partie en courant epreuve de survi de sasuke Sasuke76

apres quelque km sasuke s etait arreter sur un rocher pour mieu s antrener il y avait un arrbre donc il commença a essayer de monter en au comme il avait essayer a academie
epreuve de survi de sasuke Sasuke104

il s asit au bout de quelque minut il n avait toujourd pas reussi a y monter jusqu an au
*je ni arriverait jamais *

-je vais reprendre les exercice de base

donc il commença a revoir ses exercices

il remuer ses bras pour le debut
epreuve de survi de sasuke Sasuke103

apres quelque cout de poind
epreuve de survi de sasuke Sasuke66

et pour finir il revisa ses gest desquive
epreuve de survi de sasuke Sasuke67


sasuke etait trop fatiguer pour continuer l entrenement donc il se reposa sur le rocher
epreuve de survi de sasuke Sasuke63
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 8:38

sasuke qui se reposait tranquillement entendit du bruit il vit alors une tempette de sable lui oncer deçut *exellent exercice *

il se mit devent la tempette et se preparat a la passer epreuve de survi de sasuke Sasuke90

il fonsa dessu et mi un coup de poind de dansepreuve de survi de sasuke Sasuke82 mais sa ni ft pas beaucoup de degat il dut esquiver les pique de sable de justesseil du activer son sharingan epreuve de survi de sasuke Sasuke49
epreuve de survi de sasuke Sasuke89


*mince ces tempette est plus fort que je ne le pençait*

il dut esquiver encort et encort les rafale de sableepreuve de survi de sasuke Sasuke78il desidat de s en aller de la tempet mais il etait trop tard il fue toucher par une raphale
epreuve de survi de sasuke Sasuke87

et emporter par la tempette de sableepreuve de survi de sasuke Sasuke79
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 8:50

un peu plus loin sasuke s etait reveiller il avait mal partout il essaya de se lever mais il ne reussi qu a se faire du mal * comment vaige sortir d ici sasuke commensa a s uffuqu er il ne perdit pourtout pas courage et poussa son sacra a fon epreuve de survi de sasuke Sasuke46

il se debatit tapa dans les mur de sable pour sortir etait fatiguer apres ses exercices il vit une toutes petites chance de sortir il y avait avait mal au jambe mes il sauta et il puis sortir de justesseepreuve de survi de sasuke Sasuke30


*ji est echapper de justesse*


il parti se reposer dans une toutes petit gratte en attandant d etre retablie
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 9:29

(tu gagne un point de vitesse. je te le met tous de suite).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 9:57

apres s etre retablie de ses blessure sasuke continua s on epreuve mes c ette foit sur la puissance de ses main il pris un rocher pas loin de la gotte il activa son saringan pour s entrener avec cette foit il fixa son objectif avec son sharingan epreuve de survi de sasuke Sasuke62
et il frappa de toutes c est force dedans epreuve de survi de sasuke Sasuke72le rocher n avait que quelqe fissure
*se n ai pas en me decouragean que je vai y arriver * et sasuke continua de frapper de toutes ses force
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 10:10

sasuke assit apres s etre a moitier tuer en entrenement regarda en l aire et vie un oisseau lui foncer dessu epreuve de survi de sasuke Sasuke34il connerssait ses oiseaux c etait les oisseaux qui livrait les message sasuke pris alors le message et le lut mission de rrang D depaiche toi de rentrersasuke se leva et rentra au village sans plus attandre epreuve de survi de sasuke Sasuke24
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 12:56

sasuke etait retourner dans le deser mais cette fit il avait oris une tente et c etait istaler sous un grand rocher juste un coter d un ravin le rocher le protefeit lui et 5 arbre des tempette de sable

*parfait comme endroit pour s entrener*

sasuke s antrena au lancer de shuriken sur un rocher recouver de sable en bas du ravin
epreuve de survi de sasuke Sasuke84
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 13:15

apres quelque heur sasuke se mi a tapper sur le rocher de toute ses force pour voir ci il etait a sser fort
epreuve de survi de sasuke Sasuke66

*si sa continu obito sera beaucoup plus fort que moi *
en pensent a sa il frappa tellement fort qu il cassa le rocher

epreuve de survi de sasuke Sasuke72

-j ai reussi j ai mi toutes ma force le rocher a completement exploser

ravit sasuke remonta a son petit abrit


*bon je vai m entrener au lancer de kunaye*

il prepara le terent en m etant des cible da,s les arbre deriere un petit rocher pour plus de dificulter et derire lui

* cest partie *
epreuve de survi de sasuke 177530993
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 17 Juil - 15:37

apres sa les corbeau commensait a arriver il les regarda d un ert mephiant

epreuve de survi de sasuke Sasuke34

* je vai entrener mon sharingan pour avoir ma deuxieme virgule *

activation du sharingan

epreuve de survi de sasuke Sasuke49
et sasuke fonsa sur les corbeau il se servait du sharinga pour prevoir leur mouvement
epreuve de survi de sasuke Sasuke82
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMar 18 Juil - 5:36

sasuke c etait coucher tres tard car il devait finir sont entrenement avec son sharingan mais il se leva a 5h du matin pour encort s entrener

*l entrenement avec les corbeau est bien mais epreuve de survi de sasuke Sasuke05se n ai pas comme sa que je vai attindre ma 2eme virgule de mon sharigan *


sasuke decida alrs de retourner au tempette de sable meme apres ce qui c etait passer la derniere foit

il e vit de loin car son sharingan etait toujourd activer il se prepara a l afronter
epreuve de survi de sasuke Sasuke83

premiere vague d aso il se lessa prende pour voir si il aurait le temp de riposter et se fut le cas il explsa la premiere vague

epreuve de survi de sasuke Sasuke72

la deuxieme vague arriva il decida deciquiver mes just apres l attaquer avec un coup de pied son sharingan devenait de plus en plus performan

epreuve de survi de sasuke Sasuke79

il eu le temps d esquiver la 3eme vague sans auqun probleme

epreuve de survi de sasuke Sasuke78

maleureusement sont sharingan n etait pas asser puissant il fut toucher par de raphalle
de pique

epreuve de survi de sasuke Sasuke89 * ji arrive*
epreuve de survi de sasuke Sasuke87 *n an mon bras
*

sasuke decida de contourner la tempette

epreuve de survi de sasuke Sasuke77



* il faut que je m entrenne plus*
et sasuke parti rentrer dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMar 18 Juil - 7:22

sasuke continua de s entrener jusqua une heure de apremidie son sharingan se devloppait petit a petit il decida de faire une pose pour manger un petit truc
epreuve de survi de sasuke Sasuke37
puis sasuke reprit l entrenement il y etait presque


*je vai y arriver et je serai pres pour l examen des chunin*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMar 18 Juil - 10:24

sasuke se leva apres avoir manger etse dit

*sa sert a rien que je continu de m entrener ici je vai rentrer cher moi et m entrener dans mon dojo*

alors sasuke se leva et se mit a rentrer vert le village il avvait toujour le sharingan d activer pour s entrener sur le chemin
a mi chemin des rocher avait deboouler d une petite colin

* si je dici de courir je me ferai engloutir alors que si je l ai casse tous sa me fera un bon entrenement* il le va le point et grace a sa force et au sharingan il detruisi les rocher un par unepreuve de survi de sasuke Sasuke72

il arriva au village dans la journer
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMer 19 Juil - 12:19

sasuke etait revenu du village car il ne pouvait pas s entrener en attandant neji donc il revint s entrener dans le desert ill se prepara un petit exerci pour son saringan il activa et mi des îege avec des kunai eousser pour eviter de se blesser

il declanssa le premier piege 3kunai lui foncer dessu il esquiva s en probleme

epreuve de survi de sasuke Sasuke08

un shuriken geant lui fonsa dessut il se bessa et esquiva de justesse

epreuve de survi de sasuke Sasuke59

ensuit un rocher lui fonsa dessu il decida de l exploser

epreuve de survi de sasuke Sasuke72

l exercice etait terminer mais il decida de le recommencer encort et encort
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMer 19 Juil - 15:55

sasuke rentra au village dans la soirer iil s entrenait a voir dans la nuit les corbeau qui passaot les coyote et atre animau

*meme si c est pas tres eficace sa mentrene*


sasuke arriva tres tar au village et s apersu qu il ni avait toujour pas neji
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMer 19 Juil - 15:56

(tu maitrise le sharingan 2 virgule dans un seul oeil).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyMer 19 Juil - 15:57

(youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptySam 12 Aoû - 13:45

sasuke venait de finir ces petit vacance et il retourna s entrener dans le desert il devait metriser une petit technique conu dans le clan uchiwa il y avait une grand plaine et il decida de ci entrener

*ces souvant au millieu des pleine quil y a des tempete j ai interait a me depecher*

pui sasuke commenssa a essaier d aprendre la technique


-Katon Goukakyû no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyDim 13 Aoû - 12:36

sasuke avait reussi a metriser sa technique mes pour etre le plus fort il fallait entrener sa force il echaufa avec quelque geste simple

epreuve de survi de sasuke Lee03epreuve de survi de sasuke Lee25epreuve de survi de sasuke Lee74epreuve de survi de sasuke Lee28

puis il se mit a courir dans le desert et il fraquassa tout ce qui etait devant lui
epreuve de survi de sasuke Sasuke76epreuve de survi de sasuke Lee10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyDim 13 Aoû - 13:33

apres avoir couru des miilier de killometre sasuke sasit pour se reposer il y avait un petit oasisse ou sasuke pouvait boir en meme temp qu il m ageait un bolle de nouille

epreuve de survi de sasuke Others07

apres avoir fini sont repas il vit un garçon affoller pres du lac sasuke vit alors un chien se noillier

epreuve de survi de sasuke Others03epreuve de survi de sasuke Others20

sasuke plongea et il ramena le chien sous son bras vair son maitrre

epreuve de survi de sasuke Others19epreuve de survi de sasuke Others17


-tu veu manger quelque que chose

proposa t il au gamain affamer ainssi que son chien

-je vait vous chercher 2 poisson

et sasuke revin quelque minut plus tard avec quelque poisson il allluma un feu et les fit griller
epreuve de survi de sasuke Others22
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyDim 13 Aoû - 13:41

apres avoir dit au revoir au gamin sasuke reprit la rout quil avait comensser il courait plus vit qu au depart il il avait de plus en plus de mal a tout casser il decida alors de rentrer au village sereposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 14 Aoû - 11:16

sasuke etait dans la seul parti du desert ou il y avait des arbre il decida de ne pas la detruire et de passer par le branche

epreuve de survi de sasuke Sasuke102

une foit dehort la foret il se trouva entourer de rocher


*je vais tourner autoure et tous casserepreuve de survi de sasuke Sasuke69*

puis il commensa sont exercice

epreuve de survi de sasuke Sasuke85
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyDim 20 Aoû - 7:27

apres quelque heure il avait finit par tot detruire mes il etait epuiser et ne pouvait plus boger ces a pein si il povait parler il s alongea dans se desert la ou personne pouvait le trouver sauf petaitre les ninja de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
chuunin
chuunin
Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 32
Village caché : suna no kuni
Grade/Sensei : chuunin
Argent(Ryo)/point de technique : 250/1
Date d'inscription : 11/08/2006

epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke EmptyLun 21 Aoû - 11:37

quelque heure plus tard sasuke se leva et se mit a marcher le lon d une oute qui menait au village sasuke panssa qu ildevait quitter le village car il n avait pas de sensei pas de mission il ni avait toujour pas l examen de chuunin meme si il en etait devenu un mais bon il pourais aller a oto ou a konoha et sasuke penssa a sa pandant tout le trajait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epreuve de survi de sasuke Empty
MessageSujet: Re: epreuve de survi de sasuke   epreuve de survi de sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epreuve de survi de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser