un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Hao asakura(valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao asakura
Genin
Genin
Hao asakura


Nombre de messages : 8
Village caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 11:01

Nom:Asakura

Prénom:Hao

Age:15 ans

Taille:1m 72

Poids:57 kilos

Enfance

Je suis né dans le clan Asakura.Des mon plus jeune age on m'a entrainer a manier les esprits de la nature et les fantômes des personnes défun.Notre clan le clan Asakura sont des nomades.Mais moi j'ai empreinter la voie d'être sédantaire.J'ai choisis le village de Kumo.J'ai choisi le village de Kumo parce que la foudre m'a toujours passioné par ses ravages les plus ouissan dans le monde..
L'entrainement

Un jour j'ai commencé l'entrainement de mon grand père pour devenir le grand maître Omnyo.Le controleur des essences de la nature.

Un jour j'ai réussis a former un mini diable avec une feuille.Depuis se jour je veux maîtriser tout les éléments.Comme sa j'aurais presque aucune faiblesse contre des ninjas des autres villages.

Un jour pour remarqua que j'ai beaucoup progressé donc il me confia le spirit of fire:
Présentation de Hao asakura(valider) 10kx5

Descriptions

Je suis grand,clairvoyant mais parfois je fonce trop tetes baissé.Par contre en cas de probleme je reste calme et j'essaye de trouvé une solucion.On ne réussis pas souvent a me destabiliser mentalement.J'ai les cheveux noir.Je prote souvent des habils blanc.

Gouts:

J'adore les Yakitoris et les sodas.Je déteste jouer comme un mome.Sinon j'adore tout se qui est piquant.Exemple:le piment ...

Le voyage

Un jour a 13 ans j'ai entrepris un voyage pour aquérir des connaisances dans les esprits.Puis j'ai croisé une personne qui a changé mon destin.Elle m'a appris plein de choses util.Donc je me suis servis de cette aprentissage pour survivre 1 ans dans la nature.Tout d'un coup je me suis rendus conte pendant une petite bagarre avec des animaux que je suis un assés bon épeiste donc j'ai choisi aussi de déveloper mon art du sabre.

Nindo

Mon nindo depuis cette aventure c'est de devenir le plus grand maitre Omnyo épeiste.
Je voudrais aussi avoir un pouvoir exeptionnel pour tuer mon frere qui est très puissant.
Je voudrais que tout le monde me recconaisse en éten un grand ninja.

Famille

J'ai un frère jumeau mais il est mort dans une chute de plus de 10 étages,mon grand père s'appelle asakura Yohmeï,c'est un Omnyogi.Ma grand mère s'appelle asakura Kino,c'est une itako,mon père s'appelle asakura Mikihisha c'est un shungensha et ma mère s'appelle asakura Keiko c'est un miko.

Ma bannière pour l'Administrateur qui me l'a demandé sur mon site.

Apparence:Présentation de Hao asakura(valider) Bannireanm8xs

Url

https://2img.net/r/ihimizer/img126/8791/bannireanm8xs.gif

Mon site: http://rp-ninja.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 11:03

valider.mais pourquoi tu a mit Uchiwa comme nom de famille??? et j'allais oublier tu fais partit de ma team et avec Naruto et Kakachi.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao asakura
Genin
Genin
Hao asakura


Nombre de messages : 8
Village caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 11:16

Eh non je fais partis du clan asakura
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya H
Invité
Anonymous



Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 12:29

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaiden
Bras droit de l'hokage-Jounin-CAF
Bras droit de l'hokage-Jounin-CAF
kakashi gaiden


Nombre de messages : 75
Age : 33
Village caché : konoha no kuni
Argent(Ryo)/point de technique : 00ryo / 2 pdt
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 14:34

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) EmptyJeu 13 Juil - 15:31

bon je véruille sinon sa va viré en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hao asakura(valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hao asakura(valider)   Présentation de Hao asakura(valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hao asakura(valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzaka Rin(valider)
» Shikamaru(valider)
» Fushi Uzimo(valider)
» kakashi gaiden(valider)
» Inizuka Kiba(valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto :: hors rp :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser