un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Sannin Légendaire-Akatsuki-Responsable de mission
Sannin Légendaire-Akatsuki-Responsable de mission
Orochimaru


Nombre de messages : 34
Age : 29
Village caché : Oto no kuni
Grade/Sensei : Sannin Légendaire/autrefois Sandaime
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement d'Orochimaru   entrainement d'Orochimaru EmptyLun 10 Juil - 10:03

Orochimaru étais venu dans le cartier générale de l'akatsuki pour s'entrainer. meme si sa force étais légendaire et faisais trembler les maitre lage.il devais encore s'amilioré pour pouvoir battre Itachi Uchiwa son confrere de l'akatsuki.Alors Orochimaru commenca a faire les signe du zodiaque afin de malaxer correctement son chakra.puis il utilisa un premier jutsu.

-coq,chien,serpent,serpent chien coq,coq chien,serpent.

il Voulais utiliser un Jutsu qu'il avais lui meme inventer. cette technique n'avais pas encore de nom mais se n'étais pas sa le plus important.ildevais avant tous réussir a la faire.

-coq,chien,serpent,serpent chien coq,coq chien,serpent.

puis apres cette deuxieme tentative une tournade de feu. apparut devant Orochimaru.puis il la fit rentré dans le sol et qand elle ressortit elle étais fais de serpent. plus précisement de cobra. cette technique .étais loin d'etre au point et il devais la travailler encore et encore mais il sentais que ses effort ne serais pas vain.

*je suis sur que cette technique va beaucoup m'apporter. ah ah ah*

puis il recommenca plusieurs fois cette technique avant d'etre completement épuiser.il devais reprendre un peu de force avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sannin Légendaire-Akatsuki-Responsable de mission
Sannin Légendaire-Akatsuki-Responsable de mission
Orochimaru


Nombre de messages : 34
Age : 29
Village caché : Oto no kuni
Grade/Sensei : Sannin Légendaire/autrefois Sandaime
Date d'inscription : 04/07/2006

entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Orochimaru   entrainement d'Orochimaru EmptyVen 14 Juil - 8:14

Pendant sa pause Orochimaru régléchit.sa technique étais trop compliquer il devais la simplifier.

-ninpo (katon) Le serpent de feu.


aussitot Orochimaru cracha une flamme de feu qui se transforma petit a petit en un serpent géant de flammes.

*hé hé. j'ai bien fais de prendre cette pause elle ma ouvert l,esprit.le seul probleme ses la quantité phénoménal que prend cette technique.*

puis il recommenca plusieurs fois avant de reprendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser