un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:52

Un Chuunin attendais ls deux Genin pour leur faire passer une mission de rang C.il devrais aider le restaurant du village en étant serveur et chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:56

sasuke qui c etait bien reposer apres avoir echouer a l academie arriva avec un peu d avance il s asit a la table un peu desut de la mission qu on lui proposait *encort une mission qui sert a rien *il se souvint d une chose et il dit au chunin :
-es que ont sera 3 pour c ette mission ou je serait avec mon cousin obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:58

-tu sera avec ton cousin tu sera serveur et lui chef cuisto.

hrp:dépechons nous de finir la mission je part pour 5 et jours et plus a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:03