un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:52

Un Chuunin attendais ls deux Genin pour leur faire passer une mission de rang C.il devrais aider le restaurant du village en étant serveur et chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:56

sasuke qui c etait bien reposer apres avoir echouer a l academie arriva avec un peu d avance il s asit a la table un peu desut de la mission qu on lui proposait *encort une mission qui sert a rien *il se souvint d une chose et il dit au chunin :
-es que ont sera 3 pour c ette mission ou je serait avec mon cousin obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 15:58

-tu sera avec ton cousin tu sera serveur et lui chef cuisto.

hrp:dépechons nous de finir la mission je part pour 5 et jours et plus a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:03

-vous vous rester ou vous parter je peu commencer tout de suit si vous vouler

sasuke se balansa il s avait que obito commençait a etre en retar* que fait obito il est en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:07

-non j'ai autre chose a faire.

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Jiraiya53zj9

-bon alors euh tu peux commencer pars allez voir le gérant et a te présenter il va te dire quoi tu diras ceci a Obito quand il arrivera.


puis le Chuunin disparut.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:18

-a elle nous fait le cout a chaque foit on doit tout se tapper

puis sasuke se dirigea ver le gerant qui devait lui donner sont boulo *serveur c est pas une vit sa *
il arriver au bar il demenda le gerent il attandi sont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:34

-Salut le jeune.bon tu va devoir servir la table numéro 7,9,11,13,15,7,19 compris???oui??? excellent allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:38

ok c est parti
sasuke pris tous les plat et commencai a servir tout le monde en cour les gen passer a pein leur comende qu il etait servie * servisse rapide *
mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Sasuke76
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:43

Obito arriva au restaurant.il croisa Sasuke qui lui demanda pourquoi il étais en retard.

-hé hé désoler je me suis perdu.

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Kono11ew7

-sinon qu'est que je doit faire???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:46

- tu tes perdu mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Sasuke02 ont me la fait pasa moi , bon tes cuisto aujourd huit mission de rang c a ce qui parrait bon depeche toi la table laba attand un bon steack fritte
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:53

-euh oui Sasuke.

Obito alla au cusine et commenca a préparer les repas qu'ont lui demandais.

*au moin cette fois ses dure et ont travail dans la pression.*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 16:58

-sasuke qui continuait de servir a toutes allure parla a obito :

j ai pas vu ta maison dans le village ! elle est en construction ?

*toujourd des mission facil en plus et sensei Anko Mitarashi qui n est jamais la mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Sasuke56*


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 17:12

-euh non j'ai pas de maison je vit dans une tante non loin des portes.

Obito passais a Sasuke plusieurs plats qu'il avais cuisiner tous en continuant de parler.

-sinon le Chuunin il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 17:15

sasuke repondi a obito :

-elle a filer en dousse apres m avoir donner la mission mes sinon tu peu venir abiter cher moi si sa te tente ou je peu t ader a construire une petite maison
sasuke avait fini par servir tout le monde il ne restait plus personne il avait nouri tout un village
-mais pourqu oi il ont besoin de ninja pour servir il on qu a fair des ofre d emploi
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 17:18

-ouais j'adorais vivre avec toi.le seul probleme ses que je vais peux etre partir dans un village allier pour augmneter ma force. sinon j'emmenage avec toi des demain.

-et si il ont besoin de ninjas pour servir tous le monde ses parce ce qu'il ny a pas beaucoup de cuisimier et de serveur ici.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 17:23

-d accord on fait qu oi maintenant que tous le monde est servi

sasuke s assit aune table et commença a manger son repas gratuit ofaire par le patrontmission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Sasuke37
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa EmptyDim 16 Juil - 18:04

mission fini!!!


Obito gagne: 70 ryo.

Sasuke gagne:2 point de technique et 50 ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa   mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C de Obito et Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser